La SNCF Occitanie a récemment communiqué sur l’interruption du trafic entre Toulouse et Montauban. En effet, depuis 8h45, a lieu une panne à un passage à niveau vers Montauban. C’est pour cette raison que le trafic est interrompu entre Toulouse et Montauban jusqu’à 9h45. D’après les informations communiquées par liO Train SNCF Occitanie, de nombreux trains sont supprimés jusqu’à la reprise totale du trafic estimée aux alentours de 12 heures.