Occitanie : tentative de meurtre, elle poignarde son compagnon

Depuis une semaine, une femme était en cavale après avoir poignardé son compagnon à la suite d’une dispute. Elle s’est finalement rendue. Soupçonnée de tentative de meurtre, elle a été placée en garde à vue.
© Illustration – elle aurait harcelé son ex-compagnon avec l’aide d’un policier.

Selon la Dépêche, le 31 mars dernier, une dispute conjugale a dégénéré à Toulouse, dans un appartement occupé par un couple. L’altercation aurait tourné à la violence physique. Des coups sont portés. Soudain, la femme brandit un couteau et poignarde son compagnon. L’homme, blessé au niveau du thorax, s’écroule au sol. La femme s’enfuit. En effet, à l’arrivée des secours, seul l’homme poignardé est présent. La victime, prise en charge par les secours, a été sauvée. Reprenant ses esprits, il dépose plainte contre sa compagne. En effet, il affirme que cette dernière a souvent été violente avec lui et a essayé de le tuer.

Une enquête est ouverte pour tentative de meurtre. Les investigations minutieuses ont mené à une découverte surprenante : alors que l’appartement où se sont déroulés les faits a été placé sous scellé, une personne se serait introduite sur les lieux. En effet, des effets personnels de la suspecte auraient disparu. Une de ses proches l’aurait donc aidée à disparaître. Justement, une personne est interrogée par les forces de l’ordre. Une enquête est en cours pour faire la lumière sur les circonstances exactes des faits.

Prévisions météo

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR