Les 26 et 27 octobre l’entreprise de pédalos de luxe, Ceclo, se rend au Palais de l’Elysée à l’occasion de la Grande Exposition du Fabriqué en France. Une opportunité pour la compagnie de présenter une version unique de son best-seller.
10 ans d’existence, cela se fête. Pour célébrer sa décennie, l’entreprise Ceclo voyage à Paris en s’exposant à l’Elysée. Durant la Grande Exposition du Fabriqué en France, l’entreprise du Gard va en profiter pour présenter une édition unique de son « Ceclo Original », son plus gros succès.
Des pédalos écologiques et pratiques
Conçu comme un catamaran à assistance électrique, Ceclo se distingue par son « élégance » et son caractère « innovant ». Il est idéal pour se balader sur l’eau et peut accueillir entre deux et quatre personnes. Avec un système de pédalage mécanique, couplé à une assistance électrique, il permet d’atteindre une vitesse de croisière de 7,5 km/h sans effort. Enfin, le pédalo se distingue par son silence et son respect de l’environnement puisqu’il n’émet ni bruit, ni gaz, ni odeur de carburant et qu’il est fabriqué à partir de matériaux nobles.
Tous les détails sur le site Internet de Ceclo.