Occitanie : le cadavre d’un homme de 32 ans retrouvé dans un local poubelle

Dans la soirée du samedi 5 avril, le corps sans vie d'un homme de 32 ans a été découvert par les secours à Toulouse. La piste criminelle serait envisagée. Une enquête a donc été ouverte.
© Illustration – un corps sans vie retrouvé dans un local poubelle à Toulouse.

Ce samedi 5 avril, les secours ont été appelés pour une sombre découverte au sein du quartier Lalande à Toulouse, selon nos confrères de la Dépêche. En début de soirée, le corps sans vie d’un homme âgé de 32 ans a été retrouvé dans un local poubelle. Il aurait le visage abîmé et enflé. Les enquêteurs estiment que des coups auraient été infligés à la victime. D’après les proches de la victime, une altercation aurait eu lieu avec d’autres hommes.

« Il a été tué la veille après une dispute avec d’autres hommes« , déclare l’une d’entre elle

Selon l’entourage, il s’agirait d’un assassinat. Le parquet de Toulouse a ouvert une enquête pour homicide afin d’élucider les circonstances du décès de cet homme de 32 ans. Toutefois, les enquêteurs n’écartent aucune piste. Pour le moment, la police scientifique a investi les lieux, accompagnée du procureur de la République. Les images des caméras de surveillance seront scrupuleusement examinées. L’autopsie devrait également permettre d’établir la cause du décès.

Prévisions météo

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR