En raison du mouvement national de grève ce jeudi 18 septembre, liO Train SNCF Occitanie prévoit un trafic ferroviaire « très perturbée » sur l’ensemble de la Région.
La compagnie invite les voyageurs de rester informés sur l’évolution de leur trajet en se rendant sur le site ICI.
ℹ️ Jeudi 18/09, un mouvement social national interprofessionnel perturbera fortement le trafic #TrainliO
🔎 Vérifiez la circulation de votre train la veille de votre voyage 👉 https://t.co/iFTx2jKijm pic.twitter.com/wiGpwtH24rPublicité— liO Train SNCF Occitanie (@lio_train_sncf) September 16, 2025