Occitanie : cinq morts dans un terrible accident de la route, les victimes carbonisées

Accident - pompiers - photo d'illustration
© Illustration – Réserve opérationnelle pompiers : le Sénat veut tester le dispositif dans 5 département.

Occitanie : cinq morts dans un terrible accident de la route dans le Tarn. Quatre corps découverts carbonisés.

Un drame s’est joué ce dimanche 17 novembre 2024 à Gaillac, dans le Tarn. Peu avant 5 heures du matin, un violent accident a coûté la vie à cinq personnes sur la RD988, à la sortie de Gaillac en direction de Lisle-sur-Tarn en région Occitanie.

La voiture, transportant les victimes, a percuté un arbre avant de s’embraser. Quatre corps carbonisés ont été découverts à l’intérieur du véhicule par les secours. Une cinquième victime, éjectée du véhicule sous la violence de l’impact, a été retrouvée en arrêt cardio-respiratoire. Ce jeune homme de 20 ans a succombé à ses blessures malgré l’intervention rapide des pompiers et du SMUR d’Albi.

À ce stade, l’identification des victimes reste en cours, les corps à l’intérieur du véhicule étant gravement brûlés. L’enquête, menée par les gendarmes, tentera de déterminer les circonstances précises de cet accident tragique.

Un tragique accident de la route s’est produit ce dimanche 17 novembre 2024 à Gaillac (Tarn), sur la RD988. Une voiture a percuté un arbre avant de prendre feu, causant la mort de cinq personnes. Quatre corps ont été retrouvés carbonisés à l’intérieur du véhicule, tandis qu’une cinquième victime, un jeune homme de 20 ans éjecté lors de l’impact, est décédée sur place malgré les efforts des secours. L’enquête est en cours pour déterminer les circonstances de ce drame.

Plus d’informations à venir…

Prévisions météo

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR