Sur les 404 restaurants que compte le réseau de restaurants KFC en France, 24 établissements proposeront à partir du 21 janvier 2026 une carte composée exclusivement de poulet certifié halal. Pour ces 24 restaurants, l’enseigne dit travailler exclusivement avec des fournisseurs partenaires disposant d’une certification halal.
24 restaurants sur 404
« Chez KFC France, nous sommes soucieux de répondre à la diversité des attentes de tous nos clients. Notre ambition est de rassembler le plus grand nombre autour de nos tables, dans le respect des choix et de la diversité de chacun », déclare l’enseigne au Figaro.
« Dans cette optique, nous avons développé ces dernières années des alternatives adaptées à de nombreux régimes alimentaires : introduction d’une offre poisson, lancement et élargissement d’une gamme végétarienne », précise KFC.
Un restaurant à Perpignan concerné
La liste officielle des établissements concernés sera consultable en ligne à partir du 21 janvier, via l’outil « Trouver un restaurant ». Dans la région Occitanie, le restaurant KFC situé à Perpignan Castillet est concerné, selon l’Express.

