Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus dans la nuit du 19 janvier 2025 peu après 2h pour un accident de la circulation survenu à l’intersection de la route d’Alès et du Chemin du Quartier d’Espagne, à Nîmes. L’incident a impliqué un seul véhicule léger ayant effectué un tête-à-queue.
Parmi les quatre occupants du véhicule, un homme de 40 ans a été éjecté sous la violence de l’impact. À l’arrivée des secours, cet homme, retrouvé conscient mais gravement blessé, a immédiatement été pris en charge par un vsav et un infirmier sapeur-pompier. Il a ensuite été transporté en urgence, dans un état paramédicalisé, au Centre Hospitalier Carémeau de Nîmes.
Les trois autres occupants du véhicule, âgés de 32 à 39 ans, ont été blessé. Ils ont également été pris en charge par les pompiers avant d’être conduits au même établissement hospitalier.
L’intervention a mobilisé 16 sapeurs-pompiers. Parallèlement, la Police nationale a sécurisé le périmètre pour garantir la sécurité des opérations de secours