ALERTE INFO ● Coupure de l'autoroute A9 suite à un accident >>

ALERTE MÉTÉO ● Coupure de l'autoroute A9 suite à un accident >>

PUBLICITÉ

Nîmes : un homme abattu par balles ce mardi

Un homme d’une quarantaine d’années a été froidement abattu par balles ce mardi soir vers 21h15, dans le quartier du Chemin-Bas-d’Avignon à Nîmes dans le Gard. D’après le site spécialisé Actu17, le drame s’est déroulé en pleine rue. Sous les yeux d’un témoin impuissant : un enfant de 8 ans, présent dans la voiture de la victime au moment des faits. Fort heureusement, l’enfant n’a pas été blessé.

Un véhicule retrouvé près de Nîmes

La voiture des auteurs présumés, une Peugeot 208 volée la veille à Plan-de-Cuques près de Marseille, a été retrouvée incendiée rue des Acacias à Rodilhan, une commune voisine de Nîmes.

Enquête en cours

Des constatations minutieuses sont en cours sur la scène de crime par les forces de l’ordre. L’enquête, confiée à la police judiciaire, devra déterminer les circonstances exactes de cet assassinat survenu à Nîmes dans le Gard.

Ce nouveau fait de violence tragique a provoque un vif émoi dans le quartier du Chemin-Bas-d’Avignon de Nîmes. Un quartier déjà marqué par des incidents similaires ces dernières années. Ce nouveau meurtre, sous fond de trafic de stupéfiants relance la question de l’insécurité qui gangrène dans les quartiers de Nîmes.

update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR
Tracker