Nîmes : un enfant de 10 ans tué par balles dans le quartier Pissevin cette nuit

UN ENFANT DE 10 ANS TUÉ PAR BALLES DANS LE QUARTIER PISSEVIN À NÎMES

ALERTE INFO : Un enfant de 10 ans a été tué par balles dans le quartier de Pissevin de Nîmes dans la nuit de lundi au mardi 22 août 2023 aux alentours de 23h15.

L’oncle de l’enfant, âgé de 27 ans est arrivé en voiture à l’hôpital de Nîmes en compagnie de ses deux neveux. L’homme lui-même a été blessé par trois balles, mais son pronostic vital n’est pas engagé. Malheureusement, le jeune garçon de 10 ans a succombé à une blessure par balle au dos.

La piste du règlement de compte entre dealers évoqué par le Ministre Gérald Darmanin

L’oncle de la jeune victime explique avoir stationné sa voiture devant l’immeuble où il réside, un endroit connu pour être un point de deal. Pris de panique lorsqu’il a entendu des tirs, il a rapidement démarré sa voiture pour s’éloigner des lieux. Ce n’est qu’une fois arrivé à l’hôpital qu’il a réalisé que son neveu avait perdu la vie.

Toujours selon les dires de l’oncle, le tireur aurait quitté les lieux en voiture en compagnie de trois autres individus. Le véhicule a été retrouvé dans le quartier voisin, Valdegour. Cette tragédie survient alors qu’un autre adolescent de 15 ans avait déjà été blessé par balles dans ce même quartier de Valdegour plus tôt dans la journée de lundi.

Le Ministre, Gérald Darmanin réagit :

 

Prévisions météo Gard

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville.
À Nîmes et partout dans le Gard (30).

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR