Nouvelle journée de mobilisation
Une nouvelle journée de mobilisation contre le réforme des retraites est en cours à Nîmes dans le Gard. La mobilisation est toujours aussi forte, y compris dans les quatre coins de la Région Occitanie.
Employés, cadres, jeunes, étudiants… nombreux sont les profils des personnes qui déferlent dans les rues pour protester contre cette réforme voulue par le Gouvernement d’Emmanuel Macron.
Carole Delga s’exprime sur la réforme
Parmi les personnalités politiques présentes, la Présidente de la Région Occitanie, Carole Delga. La Présidente de l’Occitanie et des Régions de France s’est exprimée au sujet de cette réforme des retraites, « injuste » selon elle.
Carole Delga a également déclaré qu’Emmanuel Macron « ne devrait pas toujours s’occuper du CAC 40 mais plutôt des travailleurs pauvres et de ceux qui sont dans la misère ». Voir notre interview ci-dessous.
« Emmanuel Macron ne devrait pas toujours s’occuper du #CAC40 mais plutôt des travailleurs pauvres et de ceux qui sont dans la misère », déclare @CaroleDelga lors de la #manif7fevrier à #Nîmes. #ReformeDesRetraites #Retraites @OccEnCommun pic.twitter.com/C037xF7aU2
— InfOccitanie (@infoccitanie) February 7, 2023