Nîmes : DJ Snake retourne les arènes !

Du grand DJ SNAKE. Du vrai. De l'iconique dans les arènes.
© InfOccitanie – A.F / DJ Snake a mis le feu aux Arènes de Nîmes ce mercredi 9 juillet.

Le Dj international DJ Snake, de son vrai nom William Sami Étienne Grigahcine, a pulvérisé la scène des arènes des Nîmes, mercredi 9 juillet. A grand renfort de flammes vertigineuses, de shows visuels sensationnels et de hits indétrônables, DJ Snake a marqué la cité nîmoise de son empreinte lors du Festival de Nîmes.

Un artiste qui « rassemble »

Voilà qu’il mouille le maillot, mélange habilement l’anglais, le français et l’arabe à l’occasion de son titre iconique Disco Maghreb rendant hommage à ses origines algériennes. Il se déhanche au rythme des basses, monte sur la table de platines pour savourer cette communion populaire. Le DJ de la région parisienne a conquis petits et grands. « Qui veut monter avec moi un peu ?! », propose-t-il à l’adresse du premier rang. Une dizaine de fans enjambe la barrière et rejoint la star.

« Turn down for whaaat !! »

Les voilà dégainant leur téléphone, chantant avec leur idole tout en se filmant pour une séquence mémorable. Dj Snake cultive la proximité, la star de la soirée ? Une petite fille d’environ 8 ans déjà adepte de hip hop, dansant d’un pas assuré. Elle sera suivie en clôture de concert par une autre star internationale de la chanson française que nul n’attendait et qui a gratifié le public de sa présence furtive : Mylène Farmer !

Echarpe du PSG, fillette et… Mylène Farmer

Après avoir rempli le Stade de France en mai, DJ Snake a envouté les Nîmois pendant une heure et demie où il a enchaîné ses plus grands succès : Turn Down for What en collaboration avec Lil Jon, Lean On avec Major Lazer, Get Low avec Dillon Francis ou encore Magenta Riddim. Sur un fond de rivalité PSG / Marseille, le showman a écumé tous ses célèbres hits, s’est présenté en artiste qui « rassemble », au delà de la couleur de peau, de l’origine ou du milieu social. Pari réussi ! Découvrez quelques photos et vidéos ci-dessous :

InfOccitanie – A.F /
InfOccitanie – A.F /
InfOccitanie – A.F /

Prévisions météo Gard

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville.
À Nîmes et partout dans le Gard (30).

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR