Le club de handball nîmois, l’USAM, a dévoilé ce mardi 12 novembre le recrutement de deux joueurs pour la saison prochaine.
Une annonce dans le sillage des résultats sportifs en berne pour la Green team, en pleine période délicate d’échecs successifs sur le terrain. A partir de juillet 2025, le club de handball nîmois aura dans ses rangs le demi-centre de Dunkerque, Jean-Loup Faustin, pour trois ans. L’ancien Montpelliérain de 29 ans, passé par l’Usam et le pôle espoir chez les jeunes, arrivera en provenance de Chambéry. Par ailleurs, le gardien de Chambéry Harun Hozdic, Bosnien de 24 ans, va également signer pour trois ans.
Une réorganisation au sein de du staff
Par ailleurs, une réorganisation voit le jour au sein du staff. Il y aura du changement pour l’entraîneur des gardiens Gabriel Bourguignon, qui déménagera des tribunes directement sur le banc, les soirs de match à domicile et à l’extérieur. Ceci dans l’optique d’appuyer l’entraineur David Degouy sur l’aspect défensif et tirs adverses. L’entraîneur adjoint Yann Balmossière va, quant à lui, renforcer son rôle dans la partie d’attaque plus que de défense.
DÉCOUVREZ LA NOUVELLE MÉTÉO SUR INFOCCITANIE !
Consultez la météo de votre commune en Occitanie ICI. Cliquez sur chaque département pour zoomer ou recherchez votre ville avec la barre de recherche.
Ne ratez rien de l’actualité et de la météo en Occitanie avec notre application mobile InfOccitanie disponible sur iOS on ou Android ! Vous n’avez pas encore l’appli ? Téléchargement GRATUIT ICI !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux ! Notre page Facebook ICI, sur Instagram ICI, sur TikTok ICI ou encore sur X ICI.