ALERTE INFO ● Coupure de l'autoroute A9 suite à un accident >>

ALERTE MÉTÉO ● Coupure de l'autoroute A9 suite à un accident >>

PUBLICITÉ

Nîmes : agression d’un policier en intervention, un individu de 19 ans en prison

© Illustration – un cambrioleur dérangé par les propriétaires du logement .

Agression d’un policier sous fond de trafic de drogue : un homme de 19 ans écroué à Nîmes

Un homme de 19 ans a été écroué à la maison d’arrêt de Nîmes ce jeudi 30 mai, après avoir agressé un policier et commis des dégradations sur le toit d’un immeuble.

Les faits se sont déroulés le 28 mai à 18h40, rue Louis Roussel à Nîmes. Lors d’une patrouille anti-délinquance,les policiers ont repéré un individu qui prenait la fuite à leur vue. Ce dernier a ensuite escaladé les étages d’un immeuble avant de se réfugier sur le toit par le skydome.

Un policier a tenté de l’interpeller en lui attrapant les jambes, mais l’individu lui a donné un coup de pied au crâne, lui occasionnant trois jours d’incapacité temporaire de travail (ITT).

Des renforts ont été appelés et l’individu a finalement été interpellé sur le toit. Outre l’agression du policier, il est également soupçonné d’avoir commis des dégradations sur les dômes de toit de l’immeuble. Lors de son interpellation, il a été trouvé en possession de 5,38 grammes de cocaïne et de 70 euros.

Placé en garde à vue, il a été déféré devant le parquet de Nîmes ce mardi 30 mai et écroué dans la foulée. Il devra répondre d’agression sur un agent dépositaire de l’autorité publique, de trafic de stupéfiants et de dégradations.

update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR
Tracker