Dans la nuit du 28 au 29 octobre, un jeune homme de 17 ans avait violemment été agressé dans le quartier des Arceaux à Montpellier. Retrouvé par les forces de l’ordre la tête ensanglanté, il avait été transporté à l’hôpital (lire notre article ici).
Il sera ultérieurement jugé par le tribunal correctionnel
Des investigations ont alors été menées pour identifier et retrouver les auteurs de cette violente agression. L’enquête avait principalement ciblé deux hommes âgés de 18 ans et 21 ans et une femme de 19 ans, interpellés cette même nuit à Villeneuve-lès-Béziers. Finalement mis hors de cause, le jeune homme de 18 ans et la jeune femme de 19 ans ont été libérés. Le jeune de 21 ans a, quant à lui, été déféré devant le procureur de la République. Mis en cause pour cette violente agression, il sera ultérieurement jugé par le tribunal correctionnel.
Les investigations ont également établi que la matraque télescopique retrouvée dans le véhicule du suspect a servi lors de l’agression.
Six semaines d’ITT
Prise en charge à l’hôpital, la victime, âgée de 17 ans, s’est vu prescrite une incapacité totale de travail (ITT) de six semaines. Blessures au niveau de la mâchoire, dent cassée, difficultés pour s’alimenter … Conséquences témoignant de la brutalité de l’agression.
