Montpellier : violente agression aux Arceaux, trois jeunes interpellés

Dans la nuit du 28 octobre, un jeune homme a violemment été pris à partie par un trio dans le quartier des Arceaux à Montpellier.
© Photo d’illustration – police.

En pleine nuit, un jeune homme de 17 ans a été violemment agressé dans le quartier des Arceaux à Montpellier. Peu avant 1 heure du matin, les policiers, arrivés sur place, découvrent la victime, la tête en sang. Accompagné de sa petite-amie, le jeune homme est rapidement transporté à l’hôpital. Des investigations sont alors menées pour identifier et retrouver les auteurs de cette agression.

L’enquête se poursuit

Cette nuit du 28 octobre, les faits auraient débuté par une altercation entre le couple et une jeune femme. Celle-ci aurait ensuite contacté deux de ses connaissances. Le trio, deux hommes âgés de 18 et 21 ans et la jeune femme de 19 ans, prend alors la route à bord d’une voiture pour retrouver le couple. Leurs futures victimes repérées, les deux hommes descendent alors du véhicule et portent de violents coups au jeune. Peu de temps après, les trois suspects sont interpellés à Villeneuve-lès-Béziers. Les policiers découvrent dans leur véhicule une matraque télescopique, dont l’usage lors de l’agression reste encore à déterminer. Les trois jeunes étant placés en garde à vue, l’enquête se poursuit.

Prévisions météo Hérault

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville.
À Montpellier et partout dans l'Hérault (34).

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR