Dans la nuit du mardi 2 au mercredi 3 juillet, une jeune femme a été poignardée au niveau de la gorge, dans le quartier des Arceaux, à Montpellier.
Une scène d’horreur s’est produite, dans la nuit du 2 au 3 juillet dernier, à Montpellier. Une jeune femme de 25 ans a été poignardée à la gorge alors qu’elle rentrait chez elle, après une séance de cinéma, avec son petit ami, rapportent nos confrères du Métropolitain. Ce sont les voisines de la victime qui ont donné l’alerte, après avoir entendu ses cris.
Une plaie de 15 centimètres
Rapidement transportée en urgence au CHU de Lapeyronnie, à Montpellier, la jeune femme, poignardée à la gorge, était grièvement blessée avec une plaie saignante de 15 centimètres. A son arrivée à l’hôpital, son pronostic vital était engagé. Aujourd’hui la victime est tirée d’affaire.
Une enquête ouverte
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’agresseur serait un homme, que la jeune femme n’a pas réussi à identifier. Aujourd’hui, une enquête pour tentative assassinat a été ouverte et confiée au Service Interdépartemental de la Police Judiciaire (SIPJ) de Montpellier. Enfin, l’agresseur qui a pris la fuite, est activement recherché par les services de police.