Un jeune homme de 18 ans a été grièvement blessé par plusieurs coups de couteaux, samedi 6 septembre aux alentours de 19h, avenue de Heidelberg à Montpellier (Hérault). Le club de l’As Atlas Paillade relate les circonstances sur son compte Facebook : la victime était poursuivie par trois personnes dans la rue, non loin du stade la Mosson où se déroulait sur un terrain annexe, un match de régional 1 entre Montpellier Atlas Paillade et le FU Narbonne.
L’agression n’a « strictement aucun lien avec le club »
A l’arrivée des secours, la victime présentait des plaies importantes aux jambes ainsi qu’à l’une de ses mains. Cette dernière s’était réfugiée sur le parking de Montpellier Hérault avant d’être rattrapée par ses agresseurs, poursuit le club de l’As Atlas Paillade.
Le staff médical du club indique avoir porté les premiers secours au jeune homme avant l’arrivée des pompiers, « permettant de stabiliser son état », affirme le club. Ce dernier précise que l’agression n’a « strictement aucun lien avec le club, les supporters ou la rencontre ». Le jeune homme a ensuite été transporté à l’hôpital Lapeyronie. Interrompu quelques minutes, le match a pu, reprendre son cours.