Dans la soirée du 12 avril dernier, une scène d’une rare violence a eu lieu. Dans les rues de Montpellier, un homme se fait prendre à partie par un individu en pleine rue. Selon Midi Libre, un agresseur veut lui dérober son téléphone. Cependant, la victime fait preuve de résistance. Elle refuse catégoriquement de lui céder son téléphone. De ce fait, l’individu sort brusquement un couteau. Le quinquagénaire est blessé aux avant-bras et à la joue. Les secours ont pris en charge la victime. Ses jours ne sont plus en danger.
Un vol de téléphone dégénère à Montpellier
Dans la foulée, les forces de l’ordre se rendent sur les lieux. Quelques temps plus tard, un individu est retrouvé en possession de la chaîne de la victime. Sa sacoche est maculée de sang. Il est donc interpellé et accusé d’avoir commis l’agression ayant eu lieu quelques temps auparavant.
Mis en cause pour ces faits, l’individu interpellé doit comparaître devant le tribunal correctionnel de Montpellier ce jour, le mercredi 16 avril.
Refuser de donner son téléphone à un agresseur peut entraîner de graves conséquences. Dans certaines situations, céder son bien peut réduire le risque de violence. La sécurité personnelle doit toujours primer.