Montpellier : un homme passé à tabac par trois individus alcoolisés

Aux alentours de minuit, ce mercredi 12 juin, un homme âgé de 37 ans a été agressé par trois individus alors qu’il marchait rue de la Loge à Montpellier. Deux des agresseurs ont été interpellés par les forces de l’ordre.

Des coups pour un simple regard. C’est ce qu’il est arrivé à ce Montpelliérain de 37 ans, mercredi 12 juin, lorsqu’il remontait la rue de la Loge, avec deux de ses amies avant de croiser trois individus qui les ont bousculés en descendant en direction de la Place de la Comédie. La tension est montée entre les deux groupes lorsque l’une des femmes présente dans le groupe de l’homme agressé a interpellé les individus alcoolisés afin de leur dire qu’ils auraient pu s’excuser de les avoir bousculés.

Agressé pour un regard

L’ami de la femme s’est alors retourné vers les individus et a croisé le regard de l’un des agresseurs, qui s’est aussitôt emporté, comme le rapportent nos confrères du Midi Libre. C’est à ce moment précis que la situation a dégénéré entre les deux groupes. En effet, l’homme alcoolisé s’est approché de l’homme de 37 ans en lui demandant de manière agressive pourquoi il le regardait de cette manière et a ensuite collé son front contre le front de l’agressé et en lui mettant un coup de tête. Les amies de la victime ont tenté d’intervenir, en vain, puisque les trois hommes ont roué de coups ce Montpelliérain innocent jusqu’à ce qu’il finisse par s’effondrer au sol.

Deux interpellations réalisées

Les policiers municipaux sont rapidement intervenus sur les lieux de l’agression et ont pu procéder à l’interpellation et la mise en garde à vue de deux des trois mis en cause, tout deux âgés de trente ans. Par la suite, l’un des interpellés a été sujet à des tests d’alcoolémie, celui-ci présentait un taux de 1,6 gramme d’alcool dans le sang. Quant au second il n’a pas souhaité se plier à l’éthylotest.

Prévisions météo Hérault

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville.
À Montpellier et partout dans l'Hérault (34).

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR