D’après les informations communiquées par la Police Municipale de Montpellier, les forces de l’ordre sont intervenues à plusieurs reprises à la suite de violences faites à des femmes, dans la soirée du 14 juillet 2025.
Intervention pour violences conjugales à La Mosson
Dans le quartier de La Mosson à Montpellier, une femme signale être victime de violences conjugales aux alentours de 21 heures. Les policiers municipaux de Montpellier se rendent donc immédiatement sur place. La femme leur explique alors que son mari, alcoolisé, a tenté de la forcer à avoir un rapport sexuel tout en la menaçant. L’individu a donc immédiatement été interpellé.
Signalement d’un comportement inapproprié envers des femmes
Un peu plus tard dans la soirée, vers 23 heures, les forces de l’ordre se rendent aux abords du quartier Port Marianne, à Montpellier. En voiture, un homme importune des jeunes femmes. Les policiers montpelliérains décident donc de procéder à un contrôle de l’individu. Cependant, ce dernier prend immédiatement la fuite. Le véhicule est donc signalé à la Police Nationale qui le retrouve. Le suspect est arrêté à Aiguelongue.