ALERTE INFO ● Coupure de l'autoroute A9 suite à un accident >>

ALERTE MÉTÉO ● Coupure de l'autoroute A9 suite à un accident >>

PUBLICITÉ

Montpellier : Téji Savanier s’exprime après ses propos polémiques

© @DR. Téji Savanier. MHSC.

Après ses propos polémiques pendant le match de Coupe de France perdu par Montpellier contre Le Puy (0-4) ce samedi, Téji Savanier s’est excusé lundi 23 décembre.

Montpellier a perdu face au Puy (N2) en 32es de finale de la Coupe de France (0-4). Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux après le match a provoqué un tollé sur la toile. Téji Savanier a été interpellé par un supporter en bord pelouse qui lui a lancé : « Dernier de Ligue 1, ça fait mal ? » Une question à laquelle le capitaine a rétorqué : « Quand tu touches 210 000 euros par mois, non ».

« Cela ne justifie pas mes paroles »

Ce lundi, le MHSC a publié sur X un communiqué indiquant « ne pas cautionner ces paroles », ajoutant qu’elles « ne reflètent ni les valeurs du club ni celles de son capitaine ». « Je tiens à m’excuser pour les propos que j’ai tenus, qui ont dépassé ma pensée. Je regrette sincèrement cette réaction à chaud. Je traverse, comme l’équipe, une période compliquée, mais cela ne justifie pas mes paroles. Je suis pleinement engagé pour défendre ce maillot et je continuerai à me battre avec mes coéquipiers pour redresser la situation. Nous ne lâcherons rien », a ajouté Téji Savanier dans le communiqué.

update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR
Tracker