Après ses propos polémiques pendant le match de Coupe de France perdu par Montpellier contre Le Puy (0-4) ce samedi, Téji Savanier s’est excusé lundi 23 décembre.
Montpellier a perdu face au Puy (N2) en 32es de finale de la Coupe de France (0-4). Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux après le match a provoqué un tollé sur la toile. Téji Savanier a été interpellé par un supporter en bord pelouse qui lui a lancé : « Dernier de Ligue 1, ça fait mal ? » Une question à laquelle le capitaine a rétorqué : « Quand tu touches 210 000 euros par mois, non ».
🗣️ Interpellé sur le classement de Montpellier, Téji Savanier réplique : « 𝗤𝘂𝗮𝗻𝗱 𝘁𝘂 𝘁𝗼𝘂𝗰𝗵𝗲𝘀 𝟮𝟭𝟬.𝟬𝟬𝟬 𝗲𝘂𝗿𝗼𝘀 𝗽𝗮𝗿 𝗺𝗼𝗶𝘀, 𝗰̧𝗮 𝘃𝗮. » 🥶 pic.twitter.com/patC1GdRkw
— Vibes Foot (@VibesFoot) December 22, 2024
« Cela ne justifie pas mes paroles »
Ce lundi, le MHSC a publié sur X un communiqué indiquant « ne pas cautionner ces paroles », ajoutant qu’elles « ne reflètent ni les valeurs du club ni celles de son capitaine ». « Je tiens à m’excuser pour les propos que j’ai tenus, qui ont dépassé ma pensée. Je regrette sincèrement cette réaction à chaud. Je traverse, comme l’équipe, une période compliquée, mais cela ne justifie pas mes paroles. Je suis pleinement engagé pour défendre ce maillot et je continuerai à me battre avec mes coéquipiers pour redresser la situation. Nous ne lâcherons rien », a ajouté Téji Savanier dans le communiqué.
Suite aux propos tenus par Téji Savanier ce samedi soir, le Montpellier Hérault Sport Club tient à préciser qu’il ne cautionne pas ces paroles, qui ne reflètent ni les valeurs du club ni celles de son capitaine.
— MHSC (@MontpellierHSC) December 23, 2024
Téji Savanier souhaite également s’exprimer :
« Je tiens à… pic.twitter.com/wWhFQDcf9P