Manifestation à Montpellier
Une manifestation est en cours ce vendredi 24 mars à Montpellier. Plusieurs centaines de personnes sont mobilisées dans les rues du centre-ville. La plupart des manifestants sont des jeunes. Ils organisent un sitting en ce moment devant les terrasses de restaurant.
Auparavant, des manifestants étaient aussi rassemblés devant la Préfecture de l’Hérault. La police a tenté de faire des interpellations, en vain, selon le journaliste indépendant Ricardo Parreira. A Paris, des tensions sont toujours en cours ce vendredi soir.
La manif de ce soir est pratiquement mène par la jeunesse, qui fait en ce moment un sitting devant les terrasses. La police regarde de loin.#ReformedesRetraites pic.twitter.com/4PjFzyGxJa
— Ricardo Parreira (@RicardParreir) March 24, 2023
Une mobilisation toujours forte
En France, la mobilisation contre la réforme des retraites ne faiblit pas. Bien au contraire, les mouvements sont de plus en plus nombreux. Les syndicats renouvellent leur appels à la grève.
Deux nouvelles journées de manifestation se dérouleront ces samedi 25 mars et mardi 28 mars. De son côté, le Gouvernement ne laisse pas du tout présager un retour en arrière.