Le Montpellier Handball (MHB) a dévoilé ses nouveaux maillots pour la saison 2024/2025, en collaboration avec son équipementier PUMA.
Les maillots de la saison à venir incarnent l’esprit international qui anime le club MHB. Au-delà des couleurs traditionnelles bleues et blanches, respectivement pensées pour les tenues domicile et extérieur, les motifs all-over s’inspirent des pierres présentes sur la façade d’un bâtiment emblématique de la ville de Montpellier : la Maison des Relations Internationales Nelson Mandela.
8 nationalités différentes
A travers ce clin d’œil à cette structure, symbole d’ouverture sur le monde, le Montpellier Handball désire mettre en lumière son rayonnement international. Avec la 32ème participation consécutive à une coupe européenne, « nous sommes de nouveau prêts à représenter avec fierté et détermination les couleurs de notre Ville et de notre Club à travers l’Europe », se félicite le MHB. Son effectif représentant cette saison 8 nationalités différentes (France, Suède, Espagne, Argentine, Brésil, Egypte, Croatie, Slovénie), reflète la « diversité, la fraternité et la cohésion ».
« Ouverts sur le monde »
A travers de nombreux liens noués avec des clubs et des sélections à l’étranger, le MHB s’attache à favoriser le développement de la pratique du handball à travers le monde, à l’image de son partenariat avec le New York City Team Handball, et son soutien à l’association Hand by Karl en Côte d’Ivoire. Par ailleurs, le Fonds de Dotation du club a pu venir en aide au peuple ukrainien, s’engageant dans la création puis l’envoi de kits solaires dans les régions touchées par la guerre, ainsi qu’au peuple marocain après le séisme ayant frappé la région de Marrakech.
« Ces maillots sont le reflet de notre identité : fiers de nos racines montpelliéraines, ouverts sur le monde, engagés pour un avenir solidaire et pour la performance », conclut le club. Retrouvez-les dès maintenant sur la boutique en ligne ainsi qu’à partir de ce mercredi 28 août à la boutique du FDI Stadium.