Montpellier : le grand prix de mini bolides de retour pour quatre jours de courses

À Montpellier, 160 pilotes seront en lice pour le grand prix de mini bolides organisé par l'association Mini bolides Montpelliérain du 5 au 8 février 2026.
© Photo d’illustration – Le grand prix de mini bolides est de retour à Montpellier.

Du 5 au 8 février 2026, Montpellier accueillera, comme chaque année, le grand prix de mini bolides mis en place par l’association Mini bolides Montpelliérain.

Organisé chaque année dans le quartier Prés d’Arènes à Montpellier, l’évènement est gratuit et ouvert à tous. Au fil des éditions, il figure aujourd’hui parmi les rendez-vous majeurs du modélisme radio commandé international. Sur un circuit soigneusement préparé par les bénévoles de l’association Mini bolides Montpelliérain, 160 des meilleurs pilotes du buggy TT 1/8 thermiques se disputeront les premières places.

Quatre jours de courses et de spectacle

Le premier jour de la course, le jeudi 5 février, sera consacré aux essais libres, de 12 heures à 18 heures. Le lendemain, les essais seront chronométrés de 8 heures à 18 heures. Puis, le samedi, les qualifications auront lieu de 8 heures à 13 heures, juste avant les remontées jusqu’à 18 heures. Enfin, de nouvelles remontées se déroulement le dimanche 8 février de 8 heures à 16 heures, juste avant la finale à 16 heures. La journée se clôturera en beauté par la remise des prix à 17 heures. Quatre jours de compétition et de spectacle sont ainsi prévus du 5 au 8 février 2026 à Montpellier pour un évènement devenu incontournable pour les passionnés comme pour les curieux.

Prévisions météo Hérault

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville.
À Montpellier et partout dans l'Hérault (34).

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR