Incendie volontaire de détritus devant la caserne des sapeurs-pompiers Marx Dormoy de Montpellier
Un incendie de détritus d’origine criminelle a été allumé ce mardi 19 décembre en début d’après-midi devant la caserne des sapeurs-pompiers, Marx Dormoy de Montpellier. L’intervention des sapeurs-pompiers a été entravée dans un premier temps par un groupe de jeune individus, mais la police nationale est intervenue pour sécuriser les lieux et permettre aux soldats du feu de maîtriser l’incendie.
Un mur de la caserne a été endommagé par les flammes. Le Service départemental d’incendie et de secours de l’Hérault, SDIS34, a annoncé qu’il déposera plainte.
En effet, il y a régulièrement des dépôts sauvages aux alentours de la caserne, qui se trouve voisine d’un quartier de la communauté gitane de Montpellier.
#Intervention||Commune de @montpellier_ Avenue Albert Einstein Quartier du Millénaire les sapeurs-#Pompiers de l’#Hérault sont engagés pour un feu de décharge sauvage à proximité du CSP Marx Dormoy Attention ⚠️ axe bloqué dans les 2 sens Évitez le secteur @PoliceNat34 sur place pic.twitter.com/ErpgfFioJz
— Pompiers 34 (@PompiersHerault) December 19, 2023