Un homme d’une trentaine d’années entre la vie et la mort en tentant de cambrioler un appartement situé au 3ème étage d’un immeuble dans un quartier à l’ouest de Montpellier. Son pronostic vital est engagé.
Chute vertigineuse du 3ème étage
En début d’après-midi ce jeudi 18 juillet, l’homme aurait tenté de s’introduire par effraction dans un appartement situé à Montpellier. Mais la tentative de cambriolage a mal tourné. Le cambrioleur aurait perdu l’équilibre avant de chuté du 3ème étage. Il a atterri lourdement sur le sol, gisant inconscient à l’arrivée des secours.
Alertés par des témoins, les pompiers du SDIS 34 et le SAMU se sont rapidement rendus sur les lieux. Les secouristes et l’équipe médicale ont prodigué les premiers soins au blessé avant de l’intuber sur place. L’homme a ensuite été transporté en urgence absolue vers le Département d’Anesthésie et de Réanimation du CHU de Montpellier.
Pronostic vital engagé
Selon les premières informations, le pronostic vital du présumé cambrioleur est engagé. Il souffre de multiples traumatismes et son état est jugé très grave. Les policiers et un officier de police judiciaire se sont également rendues sur les lieux pour tenter de déterminer les circonstances exactes de l’accident.