Montpellier : fusillade nocturne, les suspects sont toujours en fuite

À Montpellier, un jeune homme a été gravement blessé par balles dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 avril.
© Photo d’illustration.

Dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 avril, des coups de feu ont été tirés dans le quartier des Sabines, au sud de Montpellier. Selon France 3 Occitanie, aux alentours de 2 heures du matin, des riverains alertent la police après avoir entendu plusieurs détonations. Sur place, les policiers découvrent un jeune homme d’une vingtaine d’années. Ce dernier est grièvement blessé par balles dans le dos. Par conséquent, il est transporté en urgence au Centre Hospitalier de Lapeyronie à Montpellier. Son pronostic vital est engagé. D’après les informations recueillies, trois individus seraient arrivés sur les lieux à bord d’une voiture sombre. Ils se seraient jetés sur la victime avant d’ouvrir le feu. Par la suite, ils auraient pris la fuite en direction du nord de Montpellier. Les forces de l’ordre recherchent activement les suspects.

La victime de cette fusillade à Montpellier reste dans un état critique.

Cet acte de violence dans le quartier des Sabines, situé au sud de Montpellier, intensifie les préoccupations concernant la sécurité dans certains quartiers de la ville. De ce fait, un renforcement de la présence policière dans cette zone pourrait être envisagé afin d’assurer la sécurité publique.

Les autorités appellent toute personne ayant des informations sur les suspects ou ayant été témoin de l’incident à contacter la police au 17 ou à utiliser la plateforme Moncommissariat.fr permettant de fournir des témoignages anonymes.

Prévisions météo Hérault

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville.
À Montpellier et partout dans l'Hérault (34).

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR