Montpellier Méditerranée Métropole et TaM annoncent des adaptations sur plusieurs lignes de bus à partir du lundi 26 février. Ces ajustements visent à améliorer la desserte du territoire et à mieux répondre aux besoins des usagers. Ces changements concernent particulièrement les établissements scolaires et les correspondances avec d’autres moyens de transport.
En faveur des établissements scolaires
- Ligne 18 – Horaires ajustés pour les lycées : Dans le souci d’optimiser la desserte des lycées de la métropole, les horaires de la ligne 18 seront ajustés.
- Ligne 26 – Horaires adaptés en faveur des élèves de l’établissement Frédéric Bazille : Pour répondre aux besoins spécifiques des élèves du lycée Frédéric Bazille, les horaires de la ligne 26 seront adaptés.
Répondre aux besoins des voyageurs
- Ligne 31 – Une meilleure desserte de la gare de Baillargues : Dans le but d’optimiser les correspondances avec les TER en Gare de Baillargues, les horaires de la ligne 31 seront ajustés.
- Lignes 34, 40 et 42 – Une meilleure correspondance avec le tramway : Pour garantir une meilleure correspondance entre le bus et le tramway, les horaires des lignes 34, 40 et 42 seront adaptés.