La scène est inédite. Elle a vivement animé les débats sur les réseaux sociaux, avant d’être relayée par la presse locale. Le médecin Denis Agret (récemment réintégré à l’Ordre), figure de proue antivaccin, par ailleurs candidat à l’élection municipale de Montpellier, se tenait dans la salle du grand oral organisé par Vélocité. Ce dernier avait pour but de sonder cinq candidats à l’élection locale, le mercredi 18 février, quartier Antigone, à Montpellier.
« Vous ne me touchez pas »
Dans une vidéo diffusée en direct sur son compte Facebook (à partir de 5min40, vidéo en fin d’article), l’on entend Denis Agret qui semble se lever de son siège afin de prendre la parole, avant d’être empêché par un membre supposé de l’organisation. « Vous ne me touchez pas, je m’appelle Denis Agret et je suis candidat à la mairie de Montpellier », ce à quoi l’homme lui rétorque : « Monsieur, vous n’êtes pas prévu au programme, s’il vous plaît ».
« Monsieur, vous n’êtes pas prévu au programme s’il vous plaît »
Le médecin de surenchérir en hurlant : « Vous ne me touchez pas monsieur, vous n’avez pas le droit, vous êtes en direct, ça suffit la violence (…). Cette chose est inadmissible, les médias et les politiques sont là pour m’empêcher de m’exprimer publiquement ».
« La presse mainstream n’a pas dit un mot de ma candidature depuis août 2025 »
Pour rappel, Denis Agret a dit maintenir sa candidature aux municipales et appelait il y a quelques jours dans nos colonnes aux soutiens afin de constituer sa liste. Un texte accompagnant ladite vidéo du médecin sur Facebook indique : « La presse mainstream n’a pas dit un mot de ma candidature depuis août 2025. Concurrence déloyale. Évidemment, un homme politique qui parle de liberté vaccinale et d’agriculture locale et biologique dérange ». Vidéo à découvrir ci-dessous :