ALERTE MÉTÉO ● L’Ile de la Réunion frappée par le cyclone Garance d’une extrême violence >> >>

Montpellier : démarrage record pour Lolly’s au Polygone

Lolly's, la nouvelle adresse sucrée du Polygone Montpellier connait un succes conforté par son emplacement idéal.
© Linda Mansouri / InfOccitanie. Loll’ys a ouvert au Polygone. .

Bonbons en vrac, snacks salés et boissons, le tout dans une ambiance futuriste et chaleureuse. C’est ce que propose l’enseigne ouverte depuis le 21 décembre dernier à Polygone Montpellier, parmi les 15 succursales en France. « On commence à s’ouvrir à une potentielle franchise », confie Valentine Cazaux, responsable marketing de l’enseigne, se réjouissant du « meilleur magasin » de France en termes de fréquentation. Le magasin Lolly’s Polygone (recrutement en cours*), le seul dans l’Hérault, bénéficie d’une direction artistique avant-gardiste, l’aboutissement d’un concept marketing bien rodé. « On souhaite que les clients se sentent comme aux Etats-Unis, les inscriptions sont en anglais, on joue sur les lumières, les couleurs vives, les écrans, l’IA, le côté immersif de la boutique », détaille la directrice marketing.

Céréales Squid Game, Monster du Japon…

La partie vrac réunissant plus de 150 références de bonbons pèse pour 40% du chiffre d’affaires de la boutique. Viennent ensuite les boissons tendances ainsi que les gadgets. « Chez Lolly’s, il y a beaucoup de produits que l’on ne trouvera pas ailleurs », insiste Valentine Cazaux. Céréales Squid Game « hyper virales » sur les réseaux sociaux ou boissons Monster issues du Japon, l’enseigne surfe sur les toutes dernières tendances.

« On vient pour l’expérience »

« Notre cœur de cible est la maman qui souhaite faire plaisir à ses enfants, puis viennent les adolescents », abonde la directrice marketing exerçant au siège de l’enseigne à La Rochelle. « On vient à Lolly’s pour l’expérience, le plaisir de passer un bon moment, c’est presque un univers enchanté », poursuit celle qui se réjouit d’un emplacement idéal au rez-de-chaussée, proche de l’entrée principale, promettant un flux continuel de clients et de curieux. Des promotions sont actuellement en phase de test, une réduction de 30% est proposée sur le deuxième produit acheté, dans l’ensemble du magasin. Vidéo de la boutique à découvrir ci-après :

*La boutique recrute un responsable de magasin, CDI, 35h hebdomadaire. Missions : management d’une équipe, gestion commerciale, optimisation des ventes, relation clients. Candidatures : lollysrecrute@gmail.com

update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR