Ouvert depuis le 7 octobre dernier à Polygone Montpellier, Cinnasens fait des heureux.
Preuve en est, les files d’attente qui s’organisent gentiment devant la boutique. La pâtisserie tient son nom de « cinnamon », cannelle en anglais. Fondée à Paris en 2023 et désormais basée à Montpellier et très prochainement dans toutes les plus grandes villes françaises, l’enseigne Cinnasens souhaite devenir le leader des Cinnamon rolls en Europe. Les Cinnamon rolls, ces roulés à la cannelle sous la marque américaine Cinnabon, sont présents dans plus de 40 pays dans le monde, mais peu répandus en Europe.
Classic, pécan, pistache et pomme
« Nos brioches sont préparées sous forme de spectacles dans nos points de vente et cuites sur place au four. Nous proposons également des boissons uniques mais également une offre salée complète« , liste le fondateur Lièce El Berrak installé niveau -1 du centre commercial.
Nutella, Speculoos et Rafaello
Comptez quatre pâtisseries à base de cannelle : classic, pécan, pistache et pomme, et quatre délices à base de crème pâtissière : Nutella, Speculoos, Bueno et Rafaello. Le classic se vend à 4,99 €, 5,50 € pour les autres. Pour plus de détails, suivez Cinnasens sur Instagram en cliquant ici. Tous les produits sur le site internet ici.