Agression d’un élève à proximité du collège Clémence Royer à Montpellier
Ce matin, aux alentours de 9h00, un élève en classe de 6ème a été victime d’une agression à proximité du collège Clémence Royer situé à Montpellier. Les faits ont été perpétrés par un groupe de quatre autres élèves.
La victime, âgée de 12 ans, n’a heureusement pas subi de blessures graves. Bien qu’elle ait été légèrement blessée à la suite de coups reçus, les sapeurs-pompiers sont intervenus rapidement pour la prendre en charge et l’ont transportée aux urgences pédiatriques.
Les policiers de la direction départementale de la sécurité publique de l’Hérault ont immédiatement interpellé les quatre auteurs présumés, âgés entre 12 et 15 ans. Il est important de souligner qu’un de ces individus avait déjà été exclu de l’établissement scolaire l’année précédente pour des actes de violence.
Une enquête a été ouverte sous la supervision du procureur de la République près le tribunal judiciaire de Montpellier afin de faire toute la lumière sur cette agression.
Le préfet condamne fermement ces actes de violence, qui sont d’autant plus inacceptables lorsqu’ils sont commis à l’encontre d’enfants.