Ce vendredi 2 avril, le temps s’annonce toujours aussi printanier dans l’Hérault et le Gard. Tout comme les jours précédents, il y aura quelques nuages bas au lever du jour sur le littoral et la Camargue, mais ces derniers se dissiperont rapidement.
Dès le milieu de matinée et jusqu’en fin de journée, c’est le soleil qui brillera généreusement. Un fin voile nuageux d’altitude s’installera l’après-midi par endroits, sans altérer la sensation de beau temps. Côté mercure, il fera bien frais au lever du jour par endroits.
Entre le Pic Saint-Loup, la Vidourlenque, la Gardonnenque et la vallée de la Cèze, le mercure s’approchera localement de 0°C. Il fera 5°C à 6°C à Nîmes et Montpellier, 7°C à 8°C entre Sète et Béziers. Au cours de la journée, le mercure va franchement grimper.
Ainsi, il fera en milieu d’après-midi, 18°C à Sète, 21°C à Béziers, 22°C à Montpellier, 23°C à Clermont-l’Hérault, 24°C à Sommières, 25°C entre Nîmes, Alès et Uzès. Le mercure atteindra probablement jusqu’à 26°C entre Barjac et Saint-Ambroix, ainsi que du côté de Pujaut.
Une dégringolade des températures est prévue la semaine prochaine. Plus d’informations ici.