Ce mercredi 31 mars, de nombreux nuages bas seront présents au lever du jour du côté de Béziers, Sète, Montpellier et Lunel. Ils seront également présents en Camargue, près de Nîmes, ou encore entre le Minervois et le Biterrois. Dans l’intérieur des terres ainsi que sur les reliefs, c’est le soleil qui brille sans partage, dans un ciel parfaitement dégagé.
Ces nuages bas, parfois accompagnés de bancs de brumes ou brouillards, se dissipent rapidement en cours de matinée. C’est donc le soleil qui s’imposera de partout l’après-midi. Le vent, bien souvent absent en matinée, s’orientera au secteur Sud à Sud-Est l’après-midi. Les rafales seront voisines des 25 km/h à 30 km/h sur les littoraux et les plaines de l’Hérault et du Gard.
Du côté des températures, elles seront comprises généralement entre 5°C et 9°C au lever du jour des plaines intérieures vers le bord de mer. En milieu d’après-midi, le mercure atteindra de 17°C à 22°C du bord de mer vers l’intérieur. Des pointes à 23°C voire 24°C sont possibles sur le Nord et l’Est du Gard.