Comme prévu, les entrées maritimes sont omniprésentes ce jeudi dans le Gard et l’Hérault.
Les conditions météo vont rester maussades ce vendredi. Le ciel sera gris, que vous habitiez à Béziers, à Sète, à Montpellier ou à Nîmes, pour ce citer que quelques villes. Il en sera de même à proximité des reliefs, du côté de Bédarieux, d’Alès, ou encore de Ganges et de Barjac. De petites précipitations continueront de se produire, sous forme de pluies fines ou de bruines.
Samedi, poursuite de ce temps tristounet dans l’Hérault et une large partie du Gard, avec toujours de petites précipitations notamment à proximité des reliefs. Petit espoir pour le Gard Rhodanien : de belles éclaircies possibles entre le milieu et la fin d’après-midi ! Ce qui pourrait faire grimper le mercure jusqu’à 16°C du côté de Beaucaire et de Villeneuve-lès-Avignon.
Dimanche, le soleil devrait briller sur l’ensemble du Gard dès la mi-journée, excepté en pays viganais où les nuages bas se partageront le ciel avec des éclaircies. Dans l’Hérault, le soleil devrait également briller au moins de Montpellier et Sète. Les températures vont alors sensiblement s’orienter à la hausse, avec des maximales atteignant 15°C à 19°C en plaine !