La Jeunesse Lunelloise a dévoilé la programmation officielle de la saison, débutant par les traditionnelles courses au plan hivernal, qui se dérouleront au pied des arènes San Juan de Lunel. Cette année, le parcours a été élargi et des obstacles supplémentaires ont été ajoutés. Ces courses auront lieu les dimanches 2 février, 8 février et 9 février 2025.
L’un des événements de la saison sera le loto géant, qui se tiendra sous les arceaux des arènes de Lunel. L’objectif est d’attirer plus de 1 000 participants ! À la fin du mois de juin, les présélections pour le célèbre jeu « intervill’s » seront organisées. L’an dernier, les arènes était pleine pour cette animation, inspirée de l’émission télévisée. De juin à août, chaque mardi, 14 taureaux-piscine viendront animer le centre-ville et les arènes de Lunel.
La finale d’Intervill’s se déroulera le 5 septembre. Lors de cette journée, les villages voisins se défieront à travers des épreuves et de se frotter à la vachette camarguaise. Tout cela se fera dans le respect total du bétail. Plusieurs communes voisines à Lunel s’affronteront dans une ambiance survoltée. La Jeunesse Lunelloise s’investit pleinement pour offrir une programmation variée tout au long de l’année, alliant traditions taurines et animations populaires.