La Communauté d’Agglomération de Lunel donne la parole aux habitants. Dans le cadre d’une enquête publique, la population de l’agglomération lunelloise aura l’occasion de se renseigner de formuler des observations à propos du projet de la ZAE « Les Portes du Dardaillon ». D’une superficie de 12 hectares, le projet vise à accueillir de 30 à 50 entreprises et créer entre 250 et 300 emplois. La zone « Les Portes du Dardaillon » a vocation d’héberger des activités de production de Petites et Moyennes Entreprises (PME) : artisanat, commerce de gros ou encore industrie.
A l’écoute du public
L’objectif de cette enquête est d‘informer les habitants sur le projet, que ce soient ses effets bénéfiques ou ses potentiels impacts. De plus, chacun pourra faire part de ses observations, appréciations et suggestions afin de faire évoluer le projet. Les documents soumis à l’enquête permettront aux personnes intéressées de connaitre la nature, la localisation, les caractéristiques principales du projet ainsi que ses impacts sur l’environnement. Un commissaire enquêteur a été nommé par la Préfecture pour procéder à cette enquête publique. Des permanences, seront tenues en fin de journée et le samedi matin pour faciliter dans les mairies de Lunel et Lunel-Viel :
- Vendredi 21/02 à Lunel-Viel de 8h30 à 12h puis à Lunel de 13h30-17h
- Mardi 14/01 à Lunel de 13h30 à 17h30
- Vendredi 24/01 à Lunel-Viel de 14h à 16h puis à Lunel de 17h à 19h
- Samedi 15/02 à Lunel de 9h à 13h
Pendant cette période, le dossier sera consultable en mairie de Lunel-Viel et de Lunel et sur le registre dématérialisé dédié ICI. Enfin, les observations pourront être transmises à l’adresse mail suivante : [email protected].