ALERTE MÉTÉO ● L’Ile de la Réunion frappée par le cyclone Garance d’une extrême violence >> >>

Lozère : une femme de 63 ans victime d’un viol en réunion et tabassée après un cambriolage

Crédit : DR
© DR / Ces deux commerces ferment respectivement deux et quatre mois..


Lozère : une femme de 63 ans victime d’un viol en réunion et tabassé après un cambriolage à Mende. Enquête en cours.

Trois personnes se sont introduites dans la maison d’une famille d’accueil et ont attaqué violemment les occupants. Une femme de 63 ans, tutrice, a été frappée brutalement avant d’être victime d’un viol en réunion. Elle souffre d’un grave traumatisme crânien. L’un des suspects a été arrêté.

Dans la nuit du 20 au 21 novembre 2024, à Mende, en Lozère, une femme de 63 ans a été victime d’un cambriolage suivi d’un viol en réunion. Selon les informations du JDD, les faits se sont déroulé au domicile, où la femme hébergeait deux adolescents de 14 et 16 ans en difficulté. Trois individus ont pénétré par effraction dans la maison, agressant violemment la sexagénaire avant de la violer. Les deux jeunes présents dans la maison n’ont pas été blessés. L’un d’eux a alerté la police après le départ des agresseurs.

La victime, retrouvée avec le visage tuméfié, a été transportée à l’hôpital pour des soins. La police scientifique est intervenue dès le lendemain pour effectuer des analyses sur les lieux. Parmi les suspects, un homme majeur sans domicile fixe et un adolescent de 16 ans ont été interpellés. Le majeur a été déféré au parquet de Nîmes, qui est en charge de l’enquête. Le troisième suspect est toujours en fuite et activement recherché par les forces de l’ordre.

Prévisions météo

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR