ALERTE INFO ● Agression d’une joggeuse à Vergèze : le suspect placé en détention provisoire, il reconnaît les faits >>

ALERTE MÉTÉO ● Agression d’une joggeuse à Vergèze : le suspect placé en détention provisoire, il reconnaît les faits >>

PUBLICITÉ

Lattes : un homme alcoolisé agresse un policier

Un homme de 38 ans très alcoolisé a été arrêté à la station tramway de Boirargues à Lattes. Pendant son transport en voiture de police, l'homme a insulté et physiquement agressé un policier.
Montpellier : une collégienne de 14 ans dans le coma après avoir été tabassée à la sortie des cours
© Montpellier : une collégienne de 14 ans dans le coma après avoir été tabassée à la sortie des cours.

Un homme agresse un policier près de Montpellier. Interpeller à la station tramway de Boirargues à Lattes l’individu agresse un agent de police pendant le transport en voiture de police.

Contexte de l’arrestation

Selon nos confrères du quotidien régional du MidiLibre, ce samedi 30 septembre aux alentours de 18 h 30, à la station de tramway Boirargues à Lattes près de Montpellier, la police a interpellé un homme de 38 ans manifestement ivre. Selon l’éthylomètre, son taux d’alcoolémie atteignait 2,44 g par litre de sang. L’individu causait des perturbations en accusant aléatoirement les passagers de lui avoir volé son téléphone portable.

Un homme agresse un policier près de Montpellier

En effet, suite à son interpellation pour ivresse publique, l’homme est conduit à l’hôpital. Cependant, durant le trajet en voiture de police, il s’est montré particulièrement agressif. Tentant d’abord de s’échapper du véhicule, il a ensuite insulté les fonctionnaires présents et porté des coups de pied et de poing à l’un d’entre eux.

Cette agression envers un fonctionnaire de police durant son transport aggrave la situation de l’individu interpellé. En plus des charges initiales liées à son ivresse publique et à son comportement perturbateur, l’homme fait désormais face à des accusations supplémentaires pour outrage et violence envers un représentant des forces de l’ordre.

update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR
Tracker