Ce jeudi 8 août, au matin, une simple opération de la police judiciaire de Montpellier et de la BRI (brigade de recherche et d’intervention) a mal tourné à Poussan. Un jeune homme de 20 ans a été blessé par balle.
Les forces de l’ordre sont intervenues afin d’arrêter l’individu de 20 ans dans son appartement du centre-ville de Poussan, rapporte Métropolitain. Cependant, le suspect aurait tenté de prendre la fuite pour des raisons encore inconnues à l’heure actuelle. Voyant l’individu tentant de s’échapper, l’un des agents de la BRI ouvre le feu et blesse gravement l’individu. Lors de l’arrivée des secours, il a été rapidement transporté vers l’hôpital, encore conscient.
Secteur bloqué
En raison de l’opération policière, la Mairie de Poussan a déclaré que certaines rues sont interdites à la circulation, que ce soit à pied ou en véhicule pendant une partie de la journée. Les rues bloquées sont :
- La rue du Peyrou
- La rue des Remparts
- La rue du Peyrou Haut
Enfin, une double enquête a été ouverte afin d’éclaircir davantage les circonstances de l’incident et les faits qui se sont exactement produits.