Une lycéenne de 19 ans affirme avoir échappé à une tentative d’enlèvement à Servian dans l’Hérault, le mardi 22 octobre.
Elle a déposé plainte jeudi dernier à la gendarmerie, précisant que les auteurs étaient trois. La tentative d’enlèvement aurait eu lieu le long de la nationale entre Pézenas et Béziers. La jeune femme affirme auprès de France Bleu avoir pris la fuite vers un commerce proche.
Une fourgonnette de couleur bleue
Mardi dernier, vers 18h30, dans la ZAC de la Baume à Servian, la jeune femme rentrait de Pézenas en bus. Après être descendue à son arrêt, une fourgonnette de couleur bleue avec des bandes blanches s’est immobilisée non loin d’elle. L’un des occupants lui aurait alors ordonné de monter à bord. « Je ne vous cache pas que j’ai eu la frayeur de ma vie », a-t-elle confié à nos confrères, ajoutant que les agresseurs ont tenté de la suivre avant d’abandonner.
« J’ai eu la frayeur de ma vie »
Julie décrit ses agresseurs comme « trois hommes à la peau mate, vêtus de tenues de travail ». La police municipale de Servian ainsi que la gendarmerie sont mobilisés pour l’enquête. Les images de vidéoprotection à proximité de la zone vont être examinées par les gendarmes.