Hérault : une femme ivre jette son bébé de 6 mois durant un contrôle en gare de Béziers

C’est le 19 août dernier qu’une scène inimaginable s’est produit à bord d’un train rentrant en gare de Béziers. Lors d’un contrôle de billet, une femme, énervée, a jeté son bébé de 6 mois « comme qui jette une valise », rapporte nos confrères du Midi Libre. Le train a été stoppé en gare de Béziers afin que la police intervienne.

Une fois le train arrêté, les policiers ont eu beaucoup de mal à interpeller la femme, ivre, qui a asséné de nombreux coups aux forces de l’ordre avant d’être placée dans le véhicule de police pour être transportée à l’hôpital. Durant le trajet, la mère a brisé la vitre de la voiture policière.

Elle devient hystérique une fois à l’hôpital

Une fois dans le centre hospitalier, elle a dû être sanglée dans un brancard, du fait de son hystérie. Elle a même réussi à défaire les sangles et contraint les infirmiers et policiers à l’immobiliser et afin de lui transmettre un tranquillisant.

L’enfant pris en charge

Le bébé, qui portait des traces de violence, a été récupéré et transporté aux urgences pédiatriques par une équipe de police municipale. Aucune nouvelle de la mère et de l’enfant pour le moment.

Prévisions météo Hérault

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville.
À Montpellier et partout dans l'Hérault (34).

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR