Hérault : une exposition en l’honneur du street-art à Lunel

© Ador et Mara, deux street artistes, seront mis à l’honneur de cette exposition / Image d’illustration.

Lunel met le street-art à l’honneur dans le cadre de la candidature de la Ville de Montpellier au titre de Capitale Européenne de la Culture en 2028, la Ville  accueille avec enthousiasme la seconde édition du projet culturel CONTRE COURANT – Art & Exploration Urbaine, orchestré par l’association Line-Up. Du 23 septembre au 18 novembre, l’Espace Louis Feuillade devient le théâtre d’une exposition captivante intitulée « Nachave ! ».

Cette exposition phare, financée en partenariat avec « Montpellier, Capitale Européenne de la Culture 2028 », s’inscrit comme un acte fort de solidarité entre les villes voisines, démontrant leur volonté commune de mettre en avant la richesse artistique et culturelle de la région.

Deux street artistes mis à l’honneur

L’association Line-Up a choisi de présenter les œuvres des street artistes Ador et Mara, deux talents qui captivent par leur capacité à exprimer avec subtilité les enjeux sociétaux contemporains. À travers une combinaison habile d’humour et de satire, les créations d’Ador et de Mara abordent des thématiques profondes telles que l’environnement, la nature humaine et les mutations culturelles, offrant ainsi un regard à la fois critique et émouvant sur notre monde en perpétuelle évolution.

Prévisions météo Hérault

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville.
À Montpellier et partout dans l'Hérault (34).

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR