Ce mardi 27 juin, un homme d’une trentaine d’année a été blessé par balles à Juvignac, en périphérie de la capitale héraultaise, à l’Intermarché Les Portes du Soleil. Une enquête est en cours.
Selon nos confrères du Métropolitain, les faits se sont déroulés en fin de matinée où des coups de feu se sont fait entendre aux abords du supermarché. La victime, touchée de deux balles, au ventre et au bras, se serait effondrée sur la route. Le trentenaire a été pris en charge, sur place, par les sapeurs-pompiers et une équipe médicale du Sdis 34, avant d’être transporté au CHU de Montpellier où il a été admis en urgence vitale au département anesthésie réanimation (DAR A).
Plusieurs pistes sont explorées
Toujours selon nos confrères, des témoins sur places racontent que des individus ont eu une violente altercation à l’intérieur de l’Intermarché avant d’en venir aux mains et que l’un deux hommes ne dégaine une arme à feu et tire. Les enquêteurs explorent plusieurs pistes, celle d’une vengeance ou encore un possible lien avec les affaires criminelles récentes dans le département, comme dans la commune de Lunel. Les membres chargés de l’affaire vont exploiter le système de vidéosurveillance et interroger les témoins et proches de la victime, afin d’obtenir des éléments de réponses supplémentaires.
La zone a été bouclée une fois l’arrivée de forces de l’ordre. Le tireur présumé aurait pris la fuite en direction du secteur de la Mosson.