Mais cette année, la Ville de Lunel double le plaisir. « Guinguettes de Lunel » vous donnent rendez-vous donc le 15 mais également le 16 août ! Ce sera donc l’occasion de passer d’agréables soirées en famille ou entre amis sur l’esplanade des Trophées. A l’entrée du Canal de Lunel, le public pourra se restaurer auprès des guinguettes tenues par les associations et déguster de bons crus auprès des producteurs de vin de Lunel. Des structures gonflables attendent les enfants pour quelques acrobaties. Les pitchouns pourront également se faire maquiller avec l’atelier dédié, des animations gratuites !
Bodegas, DJ, animations gratuites
Pour les plus grands, autour des bodégas associatives, des producteurs de vins et des foodtrucks
présents, c’est du côté de la piste de danse qu’ils pourront se divertir. Et pour mettre l’ambiance, le 15
août, c’est le groupe Diabloson qui apportera ses sur des rythmes chauds et dansant. Sur scène, ce melting pot de musiciens sud-américains et des caraïbes entraîneront le public dans la danse avant et après le feu d’artifice. Toujours de l’ambiance pour le 16 août mais cette fois-ci avec DJ Michaël qui sera aux platines…
Spectacle pyrotechnique seulement le 15 août
Si les Guinguettes sont doublées cette année, le feu d’artifice musical organisé par la Ville de Lunel ne
sera tiré que le 15 août uniquement, à partir de 22h, au-dessus du Complexe sportif Colette Besson. Après cette parenthèse tout en lumière et en musique, la fête continuera aux abords du Canal pour cette soirée Guinguettes.