L’établissement « La cave se rebiffe », situé avenue de la Joliette à Agde a été fermé par le sous-préfet de Béziers.
Le bar à vin écope de cette sanction pour une durée de 30 jours pour travail dissimulé.
Le sous-préfet de Béziers a procédé à la fermeture administrative d’un établissement à Agde.
L’établissement « La cave se rebiffe », situé avenue de la Joliette à Agde a été fermé par le sous-préfet de Béziers.
Le bar à vin écope de cette sanction pour une durée de 30 jours pour travail dissimulé.
Rémi Gaillard a publié sur les réseaux sociaux un message vocal d'une minute dans lequel un homme profère des menaces de mort à son encontre tout en affirmant soutenir Michaël Delafosse. L'ancien candidat aux municipales a déposé plainte.
Ce mercredi 17 juin, les policiers ont interpellé quatre femmes pour vol au sein du centre commercial Polygone à Montpellier (Hérault). Elles font désormais l'objet d'une interdiction de paraître sur le site pendant six mois.
Lors du conseil municipal de Perpignan du 17 juin, l'élue d’opposition Annabelle Brunet est accusée d'avoir effectué un salut nazi. Un geste condamné par Louis Aliot,maire RN de Perpignan.
Ce mardi, les forces de l'ordre ont interpellé un jeune de 16 ans, retrouvé en possession de drogue dans le quartier Montasinos à Montpellier (Hérault).
InfoOccitanie est un média indépendant,
gratuit et entièrement financé par la publicité.