Ce mardi 11 juin, un homme d’une quarantaine d’années a mystérieusement disparu à Sète alors qu’il était allé se baigner à la plage des Trois Digues. Des recherches sont actuellement en cours.
C’est une préoccupante disparition qui est survenue à Sète ce mardi. L’alerte a été donnée le soir-même par les proches de ce Sétois de 47 ans qui était parti se baigner sur le Lido, à la plage des Trois Digues, comme le rapportent nos confrères du Midi Libre.
Ses affaires retrouvées
Ce sont des amis du disparu qui ont été les premiers à se rendre sur les lieux et constatés de sa disparition. En effet, ceux-ci devaient rejoindre l’homme aux alentours de 17 heures, mais une fois sur place, leur ami n’était pas présent. Cependant, quelques mètres plus loin ils ont retrouvés le sac à dos de l’homme avec ses papiers d’identité ainsi que son vélo. Les proches du quarantenaire disparu ont alerté la police après avoir tenté de rechercher leur ami, en vain. Actuellement, des recherches sont effectuées sur terre mais également en mer, dans la bande des 300m, le tout appuyé par l’hélicoptère Dragon 34.
Hier les recherches n’ont rien donné, elles devraient se poursuivre durant cette journée du 12 juin.