Depuis environ 9h25, une panne affecte un train de marchandises, provoquant d’importantes perturbations sur la ligne entre Montpellier et Sète, dans l’Hérault. La SNCF Occitanie assure être mobilisée pour rétablir la situation au plus vite. Des équipes techniques interviennent actuellement sur place, avec une reprise du trafic prévue aux alentours de 11h30.
🔴 09h24 [Montpellier ↔️ Sète]
— liO Train SNCF Occitanie (@lio_train_sncf) July 23, 2025
❌ Une panne sur un train de marchandise perturbe fortement les circulations entre Montpellier et Sète
Nos équipes techniques sont sur place afin de rétablir la situation.
⏰Heure de reprise estimée : 11h30
Une ❓⤵️💬 pic.twitter.com/d5v2k5zjbk