ALERTE MÉTÉO ● L’Ile de la Réunion frappée par le cyclone Garance d’une extrême violence >> >>

Hérault : Rémi Gaillard hors de danger après un malaise cardiaque ce lundi

L’humoriste montpelliérain Rémi Gaillard est hors de danger et il va bien. En effet, nos confrères du média local Metropolitain ont révélé une information sur l’état de santé de Rémi Gaillard ce lundi soir. L’homme aux millards de vues sur internet, lanceur d’alertes, militant et défenseur de la cause animale, a bel et bien été victime d’un malaise cardiaque ce lundi 27 mai 2024 en cours d’après-midi.

Rémi a été pris de violentes douleurs à la poitrine. Fort heureusement, et contrairement aux informations de Metropolitain, un ami était présent avec lui et a pu alerter les secours qui se sont rendus immédiatement à l’endroit où ils se trouvaient tous les deux, en voiture, près de Montpellier. Remi Gaillard a ensuite été transporté vers un centre hospitalier du montpelliérain, médicalisé par les sapeurs-pompiers. Contacté par notre rédaction, Rémi nous a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé ce lundi soir vers 22h15. « Le plus dur est passé », nous a-t-il confié. Il était par ailleurs surpris que des informations sur son état de santé avaient déjà été dévoilés dans la presse…

Ce mardi matin, l’humoriste a d’ailleurs réagit sur son compte Twitter Yes We Clown. Dans un tweet relayant l’article de Metropolitain, il dénonce les « pourritures de journalistes » et remercie ses proches ainsi que Carole Delga, Philippe Saurel et Alenka Doulain pour leurs messages de soutien. Que ses opposants se rassurent : après quelques jours de repos, l’ex candidat aux municipales de Montpellier, qui poursuit le développement du projet de l’association Anymal, sera de retour et en pleine forme ! La Rédaction d’InfOccitanie te souhaite un prompt rétablissement Rémi !

update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR